Gospel Leshalom

Gospel Hébraïque

Ces rares chanteurs professionnels en hébreux feront la différence ! Gospel Leshalom entend donner du relief à votre cérémonie, avec une beauté harmonique ne laissant assurément personne indifférent.

Répertoire

Extrait du répertoire hébraïque
Hineh lo yanum
Hava naGuila
David Melech Israël
Simaltov Mazeltov
Od Yishama
Rachem
Barhenou
Shema Israël
Yerushalayim Shel Zahav In Eshka’ch (Yerushalaïm de Yakkov)
Horscit haekaliptus
Hatikva
Halleloujah La Olam
Osse Shalom
Od Yavo Shalom Aleinu
Eloïa
Ein Keloenou
Evenu Shalom AleHem
Jerico
This little light of mine
Go down Moses

Extrait du répertoire lounge
Lean on me
Ain’t no mountain high enough
Georgia
Stand by me
I believe I can fly
As

Préparation

Dans un premier temps, contactez Fabrice au 06 63 97 02 08. Il vous indiquera le prix pour animer la cérémonie, voire aussi le cocktail (les chanteurs viennent de Paris).
Puis avec Jérémie, vous préparerez la cérémonie en choisissant avec lui les chansons et les meilleurs moments où intervenir. Il peut également se mettre en relation directe avec le ‘hazan.

Autant à l’aise à la synagogue que dans un salon, Gospel Leshalom maîtrise la plus part des chants hébraïques, tels que Hatikva, Yerushalaim, Barhenou, Shema Israël, Mazel Tov….

Enrichit d’un répertoire de Soul et de Variété noir-américaine, le groupe assure une ambiance calme et dynamique au cocktail, reprenant des airs connus qui vous donnerons le sourire. Vous ne resterez pas sans bouger !

Vous serez enchantés par leur maîtrise des mots et leur style de black band soudé. En toges ou en costume blanc, Gospel Leshalom est un vrai cadeau pour vos invités !

Cérémonie juive

A partir de 1070 euros.
De 3 à 5 choristes, avec 1 pianiste en option, les chanteurs Gospel font de 1 à 6 passages au cours de la cérémonie. Prévoir l’accès à la synagogue plus d’ 1 heure avant de début de la cérémonie.

Réception

Pour animer le Cocktail, les chanteurs seront de 3 à 9 choristes, avec 1 pianiste. Ils feront 1 à 2 sets de 25mn minimum chacun.
Une sonorisation est à prévoir.