Denise King

Jazz Club Style

De Nancy Wilson, Marlena Shaw à Sarah Vaughan, Lady Denise King est une des plus belle voix gospel et blues, qui combine merveilleusement le répertoire jazz et soul !

Considérée comme une « Big Voice » du Jazz, la chanteuse de Philadelphie saura vous faire vibrer sur son groove & swing immense.

« Lady King chante le blues comme nulle autre. »

 

 

Évaluer le Groupe
Créer une Sélection

Dîner

Lady King réalise 3 sets de 45mn chacun, par exemple.

 

Accompagné d’un pianiste, un contrebassiste et un batteur donnent davantage de rythme.

 

Sonorisation à prévoir fonction du nombre d’invités.

Demandez conseils.

Frais de Production

Originaire de Philadelphie Denise King est une chanteuse passionnée à la voix puissante et chaude et qui a le don de remuer les foules par son swing et son groove personnels innés.

 

Elle a naturellement le sens du spectacle, telle une vraie Diva mais sachant rester humble et généreuse.

 

Bien que n’ayant reçu aucune formation de vocaliste, elle s’est rapidement imposée à Philadelphie, dans un milieu où règne l’excellence !

 

Ses influences sont multiples : l’église, bien sûr et le gospel en particulier, le blues et la grande tradition des standards du jazz.

 

Parallèlement à une carrière de chanteuse de jazz, Lady King s’est rapidement imposée dans les studios de sa ville natale prêtant sa voix à d’innombrables productions représentatives du « Philly Sound » (Billy Paul, Céline Dion, Buny Siegler).

 

Elle arbore de lourdes récompenses et chante avec aisance et grand bonheur le jazz et la soul dans un répertoire éclectique qui semble lui avoir été taillé sur mesure. Véritablement.

 

Lady King chante le blues comme nulle autre.